Nilema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 12:07

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 15:30

Code:
<blockquote>Ce qu’il en retient, à ce jour, c’est que l’amour c’est compliqué. Peut-être arrêtera-t-il de chercher l’amour ici et là. Il perd beaucoup de temps à ça alors qu’il a toujours juré qu’il aurait la tête dans ses apprentissages et sa carrière. Il ne souhaite plus en parler maintenant. D’autant plus que la situation ne s’y prête plus réellement. Les gens ne sont pas rassurés, et on peut dire que leur jour de fête n’est plus du tout la même qu’en début de soirée. Thomas enfile sa veste lui aussi, histoire d’avoir quelques degrés en plus. [color=#6699cc]« - C’est ça que j’aime dans le métier. »[/color] Etre utile, peu importe les circonstances. Il ne souhaite cependant pas de malheur aux personnes qui sont dans ce restaurant. Ni ailleurs. Même s’il y aura des accidents. Il observe les responsables quelques instants. Ils essaient d’être calmes, de répondre aux clients de manière correcte. Les pauvres, ils ne pensaient pas finir leur journée de boulot ainsi. Ils font ce qu’ils peuvent en tout cas. Blue ne veut pas de son alternative, pour une bonne raison. [color=#6699cc]« - On reste ici alors. »[/color] Dit-il en lui adressant un sourire. Il y a de la lumière autour d’eux grâce aux bougies qui se trouvent un peu partout. Ils ne sont plus dans l’obscurité totale. Il regarde son assiette, puis reprends ses couverts pour continuer de manger. Ils ont du temps à perdre et il n’a pas envie d’être venu pour rien. [color=#6699cc]« - Oh j’imagine pas comment ça doit être pénible pour les collègues. Et les ambulances dans ces rues… Enfin, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Je ne peux pas répondre aux urgences. Je ne vois pas comment je pourrai partir d’ici de toute façon. »[/color] Il n’a pas envie de laisser son amie seule ici et les routes sont beaucoup trop dangereuse que pour s’y rendre. Il ne sera pas utile s’il vient à faire un accident stupide. [color=#6699cc]« - Il suffit de s’imaginer dans un endroit chaud. Calme. Poursuivre le repas. »[/color] Dit-il en continuant de manger de son côté. Il adresse un sourire à Blue une fois de plus. Elle doit avoir moins peur, vu qu’il ne fait plus si noir. Il l’espère en tout cas. Il reste ensuite silencieux, continuant de réfléchir. Il observe le restant durant quelques minutes. Cherchant un moyen pour les gens d’être réchauffer facilement. [color=#6699cc]« - Il faudrait qu’ils laissent les portes des cuisines ouvertes. Avec la chaleur des cuissons, peut-être que ça apporterait un peu de chaud dans la salle. »[/color] Puis ça n’est pas pour une fois. Sauf s’ils ont des soucis aussi en cuisine, ça c’est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 15:54

Code:
<blockquote>Retrouver les bras de Solal, voilà qui est plus rassurant. Cet homme lui a tellement manqué. Même loin de lui, il n’a pas cessé de penser à lui. De parler de lui. Il lui est impossible de ne plus avoir de contact avec le brun qui a partagé sa vie durant un bon moment. Au final, que ça plaise ou non à son copain, il s’en fiche. Il n’a pas envie d’avoir de pensée pour les autres, il a envie de penser un peu à lui. Et il prendra le temps qu’il lui faut avec Solal. En même temps, il peut lui parler des choses horribles qui lui passent par la tête en ce moment. Trixie est arrivée dans sa vie, elle n’est pas méchante, juste perdue, un peu comme lui. [color=#6699cc]« - Tu as des paroles tellement sage. Je vais y aller doucement. C’est probablement le mieux. Je ne comptais pas faire autrement de toute façon. »[/color] Mais tout ne sera pas rose, il s’y prépare déjà. Elle a 12 ans, les années après sont pires. Il en sait de sa propre expérience. Il va prendre exemple sur ses parents. Etre juste avec elle. Pas sévère, pas trop laxiste non plus. Il aura bien besoin des conseils de ses mères. Il ne sait juste pas comment il va pouvoir faire une annonce.[color=#6699cc] « - Je ne dois donc pas me mettre de côté ? Merci. Je sais que tu seras toujours là. Et je te remercie. Des fois j’en oublie que je ne suis pas seul. Il y a des personnes sur qui je peux compter. »[/color] Dit-il en levant les yeux au ciel. Trixie va devoir faire connaissance avec ses proches. C’est ainsi de toute façon. Solal a raison, il ne peut pas s’empêcher de vivre de son côté. Solal n’est pas mauvais, Blue non plus. [color=#6699cc]« - Je n’ai plus qu’à prévenir mes mères qu’elles sont grands-mères. »[/color] Il rit légèrement avant de hausser les épaules. Ca se fera encore vite de toute façon. Il n’a plus envie d’avoir peur. Elle est là de toute manière et rien n’y changera. Il ne compte pas l’abandonné. Il est son père. Et s’il n’a pas pu assumer avant, il va le faire dès maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 16:04

Trixie

Code:
<blockquote>La question le fait sourire, intérieurement bien-sûr. Il est évident qu’elle préfère vivre avec une personne qu’elle aime, et qu’elle connaît plutôt qu’ici. [color=#6699cc]« - Au vu de son âge, je ne sais pas si ça sera possible. »[/color] Il ne va pas lui mentir. Probablement qu’elle ne pourra pas y retourner. Et il ne va pas lui dire le contraire juste pour lui faire plaisir. Il ne connaît pas la dame, mais il s’en tient à ce qu’on lui a dit d’elle simplement. Il aura l’occasion de la rencontrer de toute façon. Ainsi, il pourra probablement avoir encore plus de détails sur leur histoire. Il hoche la tête. [color=#6699cc]« - C’était probablement plus facile de te dire que je suis partit. »[/color] Et probablement moins honteux que d’avouer avoir eu des rapports sexuels sous influence et ne pas s’en souvenir. Probablement que la mère de Trixie ne sait pas qui est Thomas non plus. Il a honte aussi, il ne faut pas croire. Mais il assume quand même, après tout, il est responsable de ses actes. [color=#6699cc]« - Oui, j’ai une chienne, Kayla. C’est un husky. Elle est dans le salon. Elle est très gentille tu verras. »[/color]  Elle est présente en tout cas, c’est un bon chien. Il l’aime beaucoup.[color=#6699cc] « - Tu aimes les animaux ? Tu en avais chez ta grand-mère ? »[/color] La question n’est sans doute pas due au hasard, probablement que ça l’intéresse. Et lui a envie de continuer à apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 16:18

Merlin

Code:
<blockquote>Thomas fronce les sourcils. [color=#6699cc]« - Pourquoi ? »[/color] Demanda-t-il directement. [color=#6699cc]« - Est-ce que tu as des choses à dire qui pourrait t’attirer des ennuis ? Car comme tu l’as dit, la première fois, tu t’es accusé parque tu avais peur. Et non pas parce que tu étais coupable. »[/color] A l’époque, il n’avait que 14 ans, il était encore jeune. Il a quelques années en plus maintenant. Probablement qu’il ne dira pas les mêmes choses. La justice a décidé, il n’est pas coupable. Alors pourquoi est-ce qu’elle viendrait le remettre derrière les barreaux. [color=#6699cc]« - Ce n’est pas facile, mais je pense que tu devrais essayer de ne plus regarder vers le passé. »[/color] Après il lui dit ça, mais probablement qu’il n’en serait pas capable. Il remuerait ciel et terre pour savoir qui aurait fait du mal à ses parents. Et il ne se serait pas arrêté un seul instant avant d’avoir enfin sa réponse. Mais ça n’est pas une vie. Et encore moins de vivre dans la peur comme le brun le fait actuellement. Il semble tellement fragile. Même s’il tombait nez-à-nez avec un monstre comme il le dit, probablement qu’il ne pourrait rien y faire. [color=#6699cc]« - Non c’est vrai, je ne sais pas. »[/color] Il n’a jamais été dans le cas. Il ne peut donc pas savoir. Il imagine juste. [color=#6699cc]« - Est-ce que tu as pensé à te retourner contre les personnes qui t’ont condamné ? Il y a toujours des réparations pour des condamnations à tort. »[/color]  Merlin n’est pas seul en plus de ça. Il a de la famille. Certes, comme il lui a dit son frère l’a abandonné, mais il est revenu dans sa vie. Probablement qu’il avait ses raison. Il secoue calmement la tête. [color=#6699cc]« - On a toujours le choix. Le tient est de ne pas baisser les bras. D’accepter les autres, d’accepter qu’ils prennent soin de toi. Je pense que tu te fais plus de mal à toi-même qu’autre chose tu sais. Il faut que tu vois les choses plus positivement. »[/color] Il grimace, tout en laissant le regard en sa direction. Positivement, c’est le bon mot. C’est loin d’être le cas cependant. Vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 5 Mar - 16:35

Aaron

Code:
<blockquote>Il y a le temps, ils sortiront probablement de main. Ce n’est pas si pressant que ça. New-York ne va pas s’envoler non plus. Personne ne souhaiterait ça à cette belle ville pas vrai ? Même pas ce président de merdre qui a été élu dernièrement. Le choix de la nourriture revient à son nouveau camarade. Pizza ça sera donc. Réponse qui lui satisfait, il regarde les endroits qui livrent proche du Motel dans lequel ils se trouvent. Sans attendre il compose le numéro de celui qui semble être le plus intéressant. Ca sonne quelques minutes, puis une voix se fait entendre à l’autre bout du fil. Il commence donc à faire sa commande, interrompant la conversation deux minutes pour savoir quelle pizza plairait à Aaron. Une fois l’information reçue, il continue de dire ce qu’il faut, avant de raccrocher. Il pose son portable sur la table. [color=#6699cc]« - Plus qu’à attendre maintenant. »[/color] Dit-il simplement en regardant vers la porte quelques secondes. Il faut toujours un certain temps de toute façon. Ils n’ont pas spécialement le choix. Ils ont du temps pour discuter ensemble. D’ailleurs, il sourit à sa réponse. [color=#6699cc]« - Ouais, je vois. »[/color] Dit-il simplement en haussant les épaules. Il a déjà connu les endroits peu confortables. Heureusement, son appartement de maintenant est juste parfait.  Il ne va pas s’en plaindre. Il le fixe du regard. [color=#6699cc]« - Ouais. En quelques sortes. Je suis des cours du soir. J’essaie d’avoir mon bac, pour pouvoir faire des études d’infirmier. » [/color]Sans doute qu’une fois là-bas les gens vont se poser des questions par rapport à son âge, mais ça lui importe peu s’il peut faire ce qu’il aime. [color=#6699cc]« - Et toi ? Tu as un projet autre que d’être musicien dans ce bar que tu ne sembles pas apprécier ? Tu souhaites devenir professionnel ? Quelque chose dans le genre ? »[/color] Vivre de la musique, c’est aussi quelque chose de bon. Pas le choix de Thomas, mais il trouve ça plutôt cool. Après, peut-être que ça n’est pas dans les projets du jeune homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 6 Mar - 11:07

Seven

Code:
<blockquote>Plusieurs équipes sont là, ça fait plus d’aide, plus de possibilité de faire partir le plus rapidement possible les blessés vers l’hôpital. Sur place, c’est beaucoup plus délicat, même s’il faut apporter à ces  personnes le plus possible. Il n’est pas médecin, il n’est pas infirmier non plus. Il ne peut faire que son mieux. Il ne s’arrête pas, ce n’est pas le moment, il n’a pas de temps à perdre. Il est content de voir que la liste de blessé se réduit. Mais il n’y a pas assez d’ambulance. Dans leur service il n’y en a pas plus de garde non plus. En entendant une jeune femme parler d’un garçon, il se dirige sans attendre dans sa direction. Assez vite il se met à hauteur du jeune homme. [color=#6699cc]« - Vous avez pris son pouls, vous avez vérifié s’il respire encore ? »[/color] Ou dans l’autre sens c’est encore mieux. C’est les premières choses à faire, après avoir sécurisé l’enfant bien entendu. Mais il a besoin de ces informations, pour ne pas devoir les refaire. Et surtout savoir ce qu’il doit faire. Il regarde l’état général du garçon, cherchant une plaie ouverte. Il ne voit rien du tout, ça doit être interne, ça doit être la chute. Il espère que ça n’est pas trop grave. Il vit la maman venir vers eux, en pleure, et en panique. Il se redresse doucement. [color=#6699cc]« - Madame, s’il vous plait. Il faut que vous reculiez, il a besoin d’air. On s’occupe de lui, je vous assure. C’est difficile, mais on a besoin d’espace. »[/color] C’est toujours compliqué d’éloigner une mère de son enfant, mais il n’a pas le choix. Surtout qu’elle aussi a été blessée, et on ne connaît pas l’état de l’enfant qu’elle porte. [color=#6699cc]« - J’ai besoin d’une ambulance, rapidement. »[/color] Dit-il en parlant à la radio. Il se concentre à nouveau sur l’enfant finalement préférant ne pas le bouger pour le moment, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 6 Mar - 11:21

Hazel

Code:
<blockquote>[color=#cc0033]« - Mon colocataire. »[/color] Dit-elle automatiquement à la question de la jeune femme. Bien que James n’est pas mieux dans son genre. Il lui a fait sacrément peur la dernière fois avec son arme. D’autant plus qu’il ne doit pas avoir de permis pour celle-ci. Il pourrait avoir de gros ennuis. Surtout avec les idées qu’il a dans la tête. Il n’est pas croyable celui-là. Mais bon, autant ne pas penser à lui pour le moment. C’est une situation assez délicate, alors autant ne pas la rendre encore plus délicate. Elle trouvera une solution, elle trouve toujours des solutions à ses problèmes. Elles sont coincées, comme les autres dans ce bâtiment, aucune chance de sortir avant que les secours n’arrivent. Est-ce que ça va être long ? Certainement. Il n’y a sans doute pas qu’eux. Et les routes sont presque impraticables avec la neige. Les pauvres ouvriers, ils doivent avoir la vie dure dehors avec tout ça.  [color=#cc0033]« - Non, j’avoue que je n’y avait pas pensé. Finalement, heureusement qu’on n’opte pas pour cette option. »[/color] Elle sourit légèrement avant de lever les yeux au ciel. Elle tient à sa vie, et à ses membres. Elle s’assied comme le suggère la jeune femme, pliant les jambes rapidement. Elle regarde devant elle avant de rire doucement. [color=#cc0033]« - Il n’y a jamais des choses comme ça à Chicago. En même temps ça fait peur, mais c’est plutôt cool finalement, d’avoir des rebondissements. »[/color] Elle hausse les épaules, c’est mieux qu’une vie dans laquelle il ne se passe rien en tout cas. Elle regarde dans son sac, sortant son carnet, ainsi que son crayon. [color=#cc0033]« - Je peux faire un portrait de toi ? Puisqu’on a le temps. Et ça me servira si jamais je décide d’entrer à la fac d’art. Ce qui n’est pas encore certain. Mais autant avoir de l’avance. »[/color] Elle lui adresse un sourire, mais n’attend pas sa réponse pour débuter le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 6 Mar - 13:20

Mia

Code:
<blockquote>Journée plutôt normale, du moins il le pense comme chaque jour quand il se lève. Une douche rapide, un café sans prendre de petit déjeuné. Avant de sortir de chez-lui pour rejoindre le garage. Il s’y rend en voiture, ça n’est pas vraiment proche de chez-lui. Il aime bien avoir le temps de la route comme coupure entre le boulot et sa vie privée. Il essaie de ne pas avoir les deux en même temps. C’est toujours un problème quand on mélange tout de toute manière. Il arrive sur place assez rapidement, laissant la voiture à sa place habituelle. Il avance, rentrant dans le garage qui est déjà bien ouvert. Il fait un tour dans le bureau du patron, juste pour le saluer, et poser ses affaires, avant de retourner dans le garage même. Il est encore tôt, donc pas de clients de suite probablement. Une chance, puisqu’il prend son temps libre pour retaper une voiture qui lui plait plus que celle qu’il a en ce moment. Elle sera sienne une fois complètement terminée. Il va encore falloir du temps mais ça lui plaît de se concentrer sur celle-ci. Il n’a pas perdu de temps pour se mettre au travail, laissant un fond de musique dans l’atelier pour se garder de bonne humeur pour toute la journée. Il sort de sous la voiture un peu plus tard, pour pouvoir aller chercher un élément qu’il n’a pas près de lui. C’est en sortant qu’il voit de la fumée sortant d’une voiture à 5 minutes de là. Une jeune femme au-dessus du capot. Ca lui fait donc du boulot. Il s’essuie rapidement les mains, avant de se diriger vers elle. [color=#66cc99]« - Bonjour. Un peu d’aide peut-être ? »[/color] Dit-il avec le sourire aux lèvres en se posant à ses côtés. Il la regarde quelques secondes. [color=#66cc99]« - Je suis mécanicien, juste au garage là. »[/color] Dit-il en le pointant du doigt, ne voulant pas qu’elle interprète mal son intervention. Il observe attentivement la voiture avant de reprendre une fois de plus. [color=#66cc99]« - Vous devriez faire attention. Ca peut brûler. » [/color]Dit-il en parlant de la fumée bien évidemment. Dépendant de l’endroit d’où elle vient. Mais il croit comprendre assez rapidement pourquoi et comment. Après tout, il a l’habitude maintenant et si elle accepte son aide, il pourra sans doute faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 6 Mar - 13:28

Clélia

Code:
<blockquote>Voilà seulement quelques jours qu’il est sorti de l’hôpital. Et qu’on lui a annoncé qu’il ne pourrait pas retourner à l’armée à cause de la blessure à son genou. Lui qui voulait poursuivre sa carrière dans ce domaine, ça lui est impossible. Mais bon, il y a toujours de l’espoir ailleurs n’est-ce pas ? Il n’est pas encore au courant que la police n’est pas une porte ouverte non plus. Mais c’est vers là qu’il a envie d’aller malgré tout, en ce jour en tout cas. Chez-lui, il range un peu ses affaires. Remettant les cartons en ordre. Il vient d’emménager, et il est un peu perdu. Il n’a pas l’habitude de vivre normalement, il a l’habitude d’être là-bas. Il retrouve, parmi ses affaires, le pendentif qu’un ami soldat lui a donné avant qu’il ne parte. Un cadeau pour une fille avec qui il correspond via des lettres. Il doit le lui remettre, il le lui a demandé. Il lui a d’ailleurs donné son adresse. Il laisse donc tomber le rangement, pour se mettre en route. Au volant de sa voiture, il se rend vers le domicile de cette fameuse Clélia. Il ne sait pas vraiment qui elle est, comme elle est. Seulement ce qu’il a pu lire des lettres que son ami lui a partagé, rien de plus. C’est bizarre d’ailleurs qu’il soit le premier des deux à faire sa rencontre réellement. Il s’en ventera probablement un jour. Connaissant la ville comme sa poche, puisqu’il y a toujours vécu, il trouve l’endroit assez facilement. Il vérifie juste avant de sortir de la voiture. Sa blessure étant encore récente, il grimace rien qu’en posant le pied à terre. Il va falloir qu’il s’y habitue. Il soupire doucement, utilisant la béquille qu’on lui a remise. Il arrive devant la porte, sonnant une fois en attendant que la demoiselle vienne lui ouvrir. Espérant qu’elle soit à son domicile, ça serait bête sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 6 Mar - 13:38

Lukas & Crystal

Code:
<blockquote>Lukas est à l’hôpital. C’est une information qu’il a retenue de la récente rencontre avec Crystal. Bien qu’il évite le jeune homme depuis qu’il sait la vérité, il est inquiet pour lui. Il ne sait pas les détails. Il ne sait pas s’il va réellement bien. Et rester sans savoir, et sans avoir de nouvelle ne lui plait pas du tout. Il va falloir qu’il renonce à son idée de se mettre à l’écart pour ne pas dire de mensonge. Il connaît les heures de visites de l’établissement, il y a déjà passé un moment. Il n’aime pas spécialement l’hôpital mais ça n’est pas pour une fois. C’est un début d’après-midi qu’il s’y rend. Préférant ces heures puisque généralement, il n’y a pas trop d’allée et venue de médecin dans la chambre. Ils vont pouvoir être tranquille. Une fois sur place, et la voiture garée sur le parking, il avance, entrant rapidement à l’intérieur. Il va vers l’accueil demandant dans quel service, et dans quelle chambre Lukas se trouve. Indiquant qu’il est de la famille pour qu’on ne lui refuse pas. Une fois l’information reçue. Il passe d’abords par le petit magasin, prenant une boite de praline. Il n’a pas envie d’avoir les mains vides, surtout après tout ce temps. L’ascenseur est là, il monte dedans. Il n’est pas seul. Il est mal à l’aise face au regard insistant de la personne à ses côtés. Et il est soulagé quand enfin il arrive au bon étage. Il lance un bonne journée par pure politesse mais s’éclipse le plus rapidement possible. Marchant dans les couloirs, il arrive à la chambre. Il frappe deux coups sur la porte avant d’avancer pour pouvoir entrer à l’intérieur, ou du moins au début de la chambre. [color=#66cc99]« - Salut. Je peux entrer ? »[/color] Il lui adresse un sourire automatiquement n’étant pas tout à fait certain il préfère avoir son autorisation. 
Revenir en haut Aller en bas
https://nilema.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilema :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: